Stationnement Métropolitain

Profil de l'exécutif administratif

JAMES ESSARIS (Président & C.E.O.)
James Essaris est fondateur et C.E.O de Stationnement Métropolitain Inc. Depuis 1956, il a joué un rôle important dans l'organisation de la compagnie y compris Skepsi Technologies Inc. et Jet-A-Way shuttle, service d'autobus.

MICHAEL DICKEY (Vice-Président, Exécutif)
Michael Dickey est vice-président de Stationnement Métropolitain Inc. et actionnaire principal. Il a joué un rôle actif dans le réseau du stationnement diversifié depuis 1978 et continue de surveiller le développement, l'expansion, l'augmentation des revenus et les contrôles de coûts des systèmes d'opération.

CHRIS KIAKAS, (Contrôleur corporatif)
Chris Kiakas possède 33 années d'expérience dans l'industrie et 23 années dans les services hospitaliers au Québec. De plus, il est responsable de la surveillance des opérations du département de comptabilité de la compagnie et supervise toujours quelques trésoriers de villes concernant certaines procédures de contrôles de coûts

VINCE PANETTA, B.COMM. & FONDA PAPPAS (Montréal Directeur général)
Vince Panetta & Fonda Pappas sont présentement les directeurs généraux pour Montréal. À deux, ils cumulent 55 années d'expérience dans ce genre d'industrie. Présentement, ils sont responsables de 14 265 opérations de stationnement au quotidien représentant plus de 15 millions de revenus.

DAVID KLEIN (Directeur général Toronto)
David Klein est responsable des opérations journalières dans la grande région métropolitaine de Toronto. Il est aussi responsable de l'expansion des opérations de stationnement dans cette même région.

VOJO KOVACINA, B.Sc. (Directeur technique)
Avec plus de 10 ans d'expérience en informatique, en système de communication et d'application, les responsabilités de Vojo incluent la surveillance et l'organisation des composantes d'accès au stationnement ainsi que des équipements de contrôle.