Stationnement Métropolitain
Notre programme de contrôle de la qualité
De nos jours, les utilisateurs d'un service de stationnement s'attendent à un service courtois et personnalisé. La disponibilité des espaces de stationnement n'est plus le seul critère pour satisfaire notre clientèle. Stationnement Métropolitain a remarqué cette tendance depuis longtemps et, conséquemment, adapte ses méthodes d'opérations en vue d'exceller à tous les niveaux, toujours soucieux de satisfaire pleinement tous ses clients.
Les employés de Stationnement Métropolitain sont toujours prêts à aider nos clients qui demandent assistance. Souvent, ce sont les petits gestes qui sont les plus appréciés par nos clients. En tout temps, nous pouvons vous venir en aide pour des problèmes comme: livrer des colis ou des paquets, régler de légers problèmes de mécanique, l'oubli des clés dans le contact, etc... Notre programme d'amélioration de la qualité et du service n'est pas conçu seulement pour les clients, mais également pour les employés, la sécurité et l'aménagement des lieux. La liste suivante contient des exemples concrets où Stationnement Métropolitain a connu beaucoup de succès et a reçu énormément de commentaires positifs :
- Service de valet :
Service de valet pour les clients qui sont pressés d'arriver à destination et / ou pour maximiser l'espace des lieux. - Lave-auto sur place :
Les clients peuvent faire laver leur voiture sur place, et ce, durant que ces derniers font des courses. Nous offrons plusieurs services comme : lavage extérieur-intérieur, cire, usage de produits spéciaux, etc... - Un lavage de fenêtres systématique :
Les détendeurs de permis auront simplement à remplir un formulaire (qui sera distribué avec leur permis mensuels) indiquant que vos fenêtres doivent être lavées pendant la durée du stationnement. Une note sera laissée, indiquant que le tout a été complété et nous en profiterons pour vous remercier de votre fidélité. - Ramassage et distribution du nettoyage à sec:
En collaboration avec un nettoyeur professionnel, les clients auront l'opportunité de laisser ou de ramasser leur nettoyage à sec (ce qui leur sauvera du temps surtout lorsqu'un rendez-vous important est prévu à l'extérieur de la ville).